• KLERAL – 5L

    55,00 TTC soit 45,83 HT

    Caractéristiques :

    - Liquide - Pour tous types de piscines - Détruit les algues et prévient leur réapparition - Idéal pour les eaux de piscines agitées  

    Avantages :

    - Efficace quel que soit le pH de l'eau traitée - Non moussant - Sans sulfate de cuivre - Plus pratique : Bidon gradué  

    Colisages disponibles :

    • 1 l
    • 5 l
      UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.
  • BROME ACTIVATOR OXYGENE SHOCK 2,3kg

    33,90 TTC soit 28,25 HT

    Caractéristiques :

    - Traitement à l'oxygène actif en poudre - Pour tous types de piscines - Réactive le brome dans l'eau - Rattrape une eau verte ou trouble  

    Avantages :

    - Formule poudre : dissolution instantanée - Efficace même à pH et température élevés de l’eau - Plus pratique : Poignée et bouchon doseur  

    Colisages disponibles :

    • 2,3 kg
      UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.
  • PH MOINS LIQUIDE 10L

    24,00 TTC soit 20,00 HT

    Caractéristiques :

    Teneur moyenne en acide sulfurique disponible voisine de 15 % • Convient particulièrement aux systèmes d’injection par pompe doseuse • Mise en œuvre facile et rapide • Non moussant aux dosages recommandés en piscine

    Avantages :

    - Un bon réglage du pH optimise l'efficacité du produit de désinfection - Non moussant - Plus pratique : Bidon gradué

     

    Colisages disponibles :

    • 5 L
    • 10 L
    • 20 L
      UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.
  • BROME – PASTILLES 20g – 5kg

    62,50 TTC soit 52,08 HT

    Caractéristiques :

    - Pastilles 20 g - Pour tous types de piscines - Détruit les bactéries, virus et champignons dans l'eau - Lutte contre les algues et prévient leur réapparition  

    Avantages :

    - Dissolution lente sans résidus - Efficace même à pH et température élevés de l’eau - Pas de contact : Un gant à l'intérieur  

    Colisages disponibles :

    • 5 kg
    • 10 kg
      UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.
  • METAL STOP – 3L

    29,50 TTC soit 24,58 HT
    Double action : 1. Lutte contre l’incrustation des métaux dissous, en particulier ceux à base de fer, cuivre ou manganèse 2. Prévient les dépôts de tartre Avantages :
    • Prolonge la durée de vie de votre piscine
    • Non moussant
    • Ne contient pas de phosphates
    • Dosage facile : bidon gradué
    Utilisation : Prévoir 400 ml pour 10 m3 d’eau au remplissage. Par la suite, ajouter le produit, de façon régulière, en fonction des apports d’eau neuve, en respectant les mêmes proportions Utiliser les biocides en respectant les précautions de sécurité. Avant tout usage, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit.
  • PHOSPHATE TEST STRIPS

    17,00 TTC soit 14,17 HT
    Les bandelettes Phosphate Test Strips permettent une analyse de l’eau de la piscine simple et rapide. Elles mesurent la concentration de phosphates grâce à des réactifs appropriés apposés sur des languettes.
    Simples d’utilisation, les bandelettes Phosphate Test Strips mesurent la concentration de phosphates dans l’eau et affichent rapidement les résultats. Apportés par la pluie, les déchets végétaux ou encore les baigneurs, les phosphates nourrissent les algues et favorisent leur développement. Si une présence importante de phosphates dans l’eau (supérieure à 0,1 mg/L) est déterminée, il est possible que les différentes actions pour se débarrasser des algues soient inefficaces. En effectuant un traitement choc associé à un algicide, les algues seront éliminées mais pas les phosphates. Les bandelettes Phosphate Test Strips permettent de déterminer le taux de concentration de phosphates, et d'agir en conséquence. Elles s‘utilisent en association avec le traitement Nophos. Existe en tube de 10 languettes. Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi.
  • NOPHOS – 1L

    38,00 TTC soit 31,67 HT
    Nophos est un liquide hautement concentré qui permet d’agglomérer les phosphates et de les éliminer par le filtre.
    Nophos permet de prévenir efficacement le développement des algues, en agissant directement sur les phosphates dont elles se nourrissent. Sa formulation est hautement concentrée en lanthane, composé chimique permettant de fixer et d‘agglomérer les phosphates afin qu‘ils soient retenus par le filtre puis éliminés. Nophos s‘utilise en action curative, en cas de problèmes d’algues réguliers ou de forte présence de phosphates dans l’eau (> 0,1 mg/l). Nophos peut également être utilisé en traitement préventif hebdomadaire pour les piscines équipées de filtres à cartouche ou diatomées. Nophos est compatible avec toutes les méthodes de traitement et tous les systèmes de filtration. Existe en bidons de 1L Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi.
  • FILTERCLEAN TAB

    28,00 TTC soit 23,33 HT
    Filterclean Tab est un désinfectant puissant pour filtres à sable / verre. Ce galet spécial à dissolution rapide éradique les impuretés qui ne sont pas éliminées par les « back-wash ». Il permet de baisser la demande en chlore du système hydraulique. Le traitement désinfectant est alors plus efficace.
    Filterclean Tab est un galet de 200g qui permet de désinfecter les masses filtrantes. Sa formule brevetée libère 2 composants puissants. Le premier composant à dissolution rapide (10 minutes) agit comme une chloration choc du filtre. Le second composant, constitué de granulés de chlore, se dissout plus lentement pour traiter le média filtrant en profondeur. Le désinfectant se répand dans tout le sable / verre en 30 minutes pour une désinfection intensive. Filterclean Tab éradique les impuretés qui ne sont pas éliminées par les simples lavages à contre-courant. Une désinfection du filtre permet d'augmenter l'efficacité des produits de traitement qui ne sont pas consommés immédiatement dans le filtre, et peuvent donc agir dans l'eau, là où la désinfection est absolument nécessaire. Filterclean Tab est compatible avec les méthodes d’entretien au chlore, au brome et à l'oxygène actif. Existe en boîte 1 kg. Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.
  • ADISAN

    12,50 TTC soit 10,42 HT
    Adisan élimine les saletés et traces grasses sur les revêtements et abords de piscines pour tous les types de bassins. Adisan est de plus parfaitement indiqué pour le nettoyage des abris, couvertures et volets de piscines.
    Les granulés Adisan nettoient en profondeur et dégraissent très efficacement les bassins. Adisan est particulièrement adapté pour les bassins à liner et les coques polyester. Il permet de nettoyer sans effort les bâches et les auvents. Existe en boîte de 1 kg Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi.
  • PIERRENET 3L

    42,00 TTC soit 35,00 HT
    Pierrenet® élimine sans rinçage, tous type de saletés tenaces.
    Pierrenet® s'applique avec un pulvérisateur ou un arrosoir. Il ne nécessite pas de rinçage. Existe en bidon de 3 L Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi.
  • BAYROSOFT LIGHT 20L

    91,00 TTC soit 75,83 HT
    Bayrosoft® Light est une alternative au chlore liquide. Ce produit liquide combiné, à base d’oxygène actif est spécialement adapté pour le traitement continu par pompe doseuse. Il permet un traitement sans chlore et sans odeur, pour une eau plus douce.
    La synergie des composants de Bayrosoft® Light assure l’oxydation des impuretés, la prévention des algues ainsi que la clarification de l’eau, sans présence de chlore. La formule avec stabilisateur de dureté évite les dépôts de calcaire. Le dosage doit être effectué par un appareil de régulation automatique tel que Pool Relax® ou PoolManager®. Existe en bidon de 20 L. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit.
  • PROTECT & SHINE

    29,00 TTC soit 24,17 HT
    Protect & Shine, c'est la dernière touche pour une piscine étincelante. Ses propriétés donnent à l’eau transparence et brillance et simplifient le nettoyage du bassin. Finis les dépôts de gras et de pollution sur la ligne d’eau et dans les skimmers !
    Protect & Shine est un liquide prêt à l‘emploi dont la formule unique rend l'eau cristalline. La composition exclusive de Protect & Shine apporte une clarification très efficace de l'eau. L‘effet est rapidement visible : l‘eau scintille véritablement. Protect & Shine dispose, par ailleurs, d'un pouvoir anti-redéposition qui facilite le nettoyage de la ligne d‘eau et des skimmers. En effet, il contient des agents actifs spécifiques qui ralentissent l‘encrassement de la ligne d’eau et des skimmers par les saletés et les dépôts de gras (huile solaire, produits cosmétiques...). Protect & Shine est compatible avec tous les systèmes de filtration (cartouche, sable), sans risque de colmatage du filtre et avec tous les traitements de piscine (chlore, oxygène actif, brome). De plus, Protect & Shine est économique : 1 bidon de 2 L suffit pour la saison ! Existe en bidon de 2 L. Dangereux. - Respecter les précautions d’emploi.

Aller en haut